E-GIRL

Vous êtes jolie mais vos capacités mentales ne vous permettent pas d’avoir un dossier aussi agréable que votre faciès ? Votre courbe de progression est à l’opposé de vos courbes physiques ? Vous aimez vous plaindre à longueur de journée, ne rien avoir à faire et gagner votre vie en subtilisant de l’argent à de jeunes puceaux prépubères ?

Le métier d’e-girl devrait vous plaire !

Passez des journées entière devant votre écran d’ordinateur, habillée selon vos envies, une caméra pointée sur votre poitrine en toute circonstance. Vous pourrez ainsi partager chaque recoin de votre peau avec des inconnus du monde entier, surexcités et en clair besoin de chaleur humaine.

Via des logiciels de chat ou de diffusion de flux en ligne, récoltez des cadeaux et des dons des hommes (mais surtout de jeunes garçons) du monde entier en montrant simplement ce qu’ils veulent voir : vous. Restez toujours suggestive sans trop en montrer pour ne jamais lasser vos spectateurs, et continuer de les racketter. Avec la masse de jeunes joueurs apportés par Fortnite, vous serez sûre d’exercer une activité pérenne et sans contrainte.

 

Études et formations

Important : ne pas avoir un quelconque Bac

  • Ne pas avoir de scrupules
  • Le brevet est accepté (mais il est fortement déconseillé)

Important bis : avoir quitté l’école entre le lycée et le post bac (que vous n’avez pas eu du coup, on le rappelle)